La joueuse de tennis Mélodie Collard a été récompensée par le Club de la médaille d’or, le 25 juillet dernier, à l’occasion de la soirée d’ouverture de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale, au Stade Uniprix. La Gatinoise a reçu une bourse de 1000 $ ainsi que la médaille honorifique du Club.

La jeune athlète de 13 ans était accompagnée du pongiste Antoine Bernadet et du joueur de baseball David Métivier, également récipiendaires d’une bourse du Club de la médaille d’or. La soirée était animée par Nancy Drolet, membre de l’équipe nationale de hockey aux Jeux olympiques de Nagano.

Vice-championne canadienne chez les moins de 12 ans en 2015, en simple comme en double, Mélodie Collard fait certainement partie des plus beaux espoirs de tennis québécois. La jeune athlète a également terminé en 9e position au prestigieux tournoi Orange Bowl – malgré une blessure au poignet – et a remporté le tournoi international de Bressanone, en Italie.

«?Je suis honorée de recevoir cette bourse dans le cadre de la Coupe Rogers. C’est relié à mon sport et je pourrai aller voir jouer mes idoles?», a mentionné la jeune athlète.